Bienvenue

Publié le par babynou

Bienvenue sur mon blog.
Maman de 2 petites filles, j'adore cuisiner et recevoir mes ami(e)s à dîner.
Je suis conseillère culinaire chez Guy Demarle. J'anime des ateliers culinaires en Région Parisienne ainsi que dans l'Oise et dans l'Eure.
Sur mon blog, vous y trouverez des recettes simples, rapides dont le résultat est délicieux et bluffant.
N'hésitez pas à me laisser un p'tit commentaire !!!

null

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je cherche une conseillère Démarle dans le 28, j'habite entre Chartres et Rambouillet au gué de Longroi, Merci de votre aide.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour<br /> vous qui ete fan de flexipan , pourriez vous me dire si vous ete obligé de graisser vos moules afain qui ne colle pas lors du demoulage<br /> car j'ai des moules en silicon ,pas de la marque flexipan et j'ai du mal a demouler correctement<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> Les flexipans n'ont pas besoin d'être "graissé" avant de les remplir et les préparations se démoulent très bien après la cuisson. Pour plus d'informations sur ces moules, je vous conseille d'aller<br /> jeter un coup d'oeil sur le site http://www.guy-demarle.fr/<br /> Concernant les autres moules en silicone, il arrive fréquement qu'il faille les "graisser" après quelques utilisations pour bien les démouler ; surtout ceux acheter à 5-10 € en supermarché ou sur<br /> les marchés.<br /> N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus de précision.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci de me faire partager votre savoir faire .Je suis toute nouvelle cliente chez Flexipan j'ai fais l'achat de 3 moules ainsi que la machine à glace que je vais offrir à mon mari pour son Noel<br /> (il adore les glaces ) .<br /> Je suis heureuse grâce à vous de découvrir de nouvelles recettes.<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Super les premieres oeuvres Mumu !<br /> on attend avec impatience d'autres idees !<br /> Bravo pour ce depart et longue vie a ton blog<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Patience Fanfan ... les recettes et les photos vont arrivées progressivement ... lol<br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou Muriel.... je vais pouvoir avoir le plaisir de te lire... Merci d'avance pour les recettes et les jolies photos ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et oui, depuis le temps que j'envisageais d'en créer un ... c'est chose faite ;o)<br /> <br /> <br />